Le Vaisseau de verre de Frank Gehry : un chef-d'oeuvre d'architecture en pop-up et en dessins

Français 19,90 €
Anglais 19,90 € Indisponible

L'ouvrage détaille les étapes et la logique de construction de ce bâtiment abritant la fondation Louis Vuitton destinée à l'art contemporain.

L'ouvrage détaille les étapes et la logique de construction de ce bâtiment abritant la fondation Louis Vuitton destinée à l'art contemporain, construit par l'architecte américano-canadien à côté du Jardin d'Acclimatation du bois de Boulogne. Avec de nombreuses illustrations, un pop-up du vaisseau de verre et des éléments à soulever.

• Blister
  • 1 vol.
  • 23 pages-dépliantes
  • Illustrations en noir et en couleur