Les Initiés, un choix d'œuvres (1989-2009) de la collection d'art contemporain africain de Jean Pigozzi

anglais 40 € Indisponible

Catalogue de l'exposition éponyme qui se tiendra du 26 avril au 28 août à la Fondation Louis Vuitton.

Le catalogue de l'exposition « Les Initiés » propose de découvrir des artistes travaillant et vivant en Afrique subsaharienne entre 1989 et 2009. Tous héritiers de savoirs spirituels, scientifiques et techniques, ils développent des mondes qui s'expriment à travers une variété d'expressions et de supports. Éclectique et libre, la collection ne privilégie aucun medium et réunit des œuvres de Frédéric Bruly Bouabré, Seni Awa Camara, Calixte Dakpogan, John Goba, Romuald Hazoumé, Seydou Keita, Bodys Isek Kingelez, Abu Bakarr Mansaray, Moké, Rigobert Nimi, J.D. 'Okhai Ojeikere, Chéri Samba, Malick Sidibé et Barthelemy Toguo.

Broché
Disponible en français et en anglais

9782373720358
Année de parution