Formulaires de collecte des données et newsletter

RMNGP-Librairie FLV et site e-librairie FLV

FORMULAIRE WEB CREATION DE COMPTE

Vos données sont destinées à RMNGP- Librairie FLV, qui en est le responsable de traitement. Elles sont recueillies pour nous permettre de gérer votre compte client, traiter et exécuter vos commandes passées sur le site, vérifier la validité des informations nécessaires au paiement, assurer le traitement de vos demandes, ou encore améliorer nos services. Les données obligatoires vous sont signalées sur le formulaire par un astérisque.

Vos données sont conservées le temps nécessaire à l'exécution de chaque finalité concernée puis archivées avec un accès restreint et conservées durant la durée additionnelle nécessaire au respect nos obligations légales ou aux fins de défendre ou faire valoir nos droits.

L'accès aux données est strictement limité aux collaborateurs de RMNGP - Librairie FLV impliqués dans le traitement des données. Les sous-traitants pouvant intervenir sont soumis à une obligation stricte de confidentialité et de sécurité, en conformité avec la législation applicable et nos engagements.

Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité, pour des motifs légitimes, de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, exercer vos droits en nous contactant par courriel à l'adresse suivante : librairie@fondationlouisvuitton.fr

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données en cliquant ici.

FORMULAIRE WEB - ABONNEMENT A UNE NEWSLETTER

Vos données sont collectées avec votre consentement et sont destinées à RMNGP - Librairie FLV, qui en est le responsable de traitement. Elles sont nécessaires gérer votre abonnement à la newsletter de la librairie boutique FLV qui présente l'actualité et les nouveautés en lien avec les expositions et événements en cours à la Fondation Louis Vuitton.

L'accès aux données est strictement limité aux collaborateurs de RMNGP- Librairie FLV impliqués dans le traitement des données. Les sous-traitants pouvant intervenir sont soumis à une obligation stricte de confidentialité et de sécurité, en conformité avec la législation applicable et nos engagements.

Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité, pour des motifs légitimes, de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, exercer vos droits en nous contactant par courriel à l'adresse suivante : info.donneesclients@rmngp.fr.

Vous pouvez par ailleurs à tout moment vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur le lien de désinscription figurant en bas de celle-ci.

MENTIONS D'INFORMATION EN FOOTER DE MAIL AVEC LIEN DE DESABONNEMENT

Ce message a été envoyé par RMNGP Librairie FLV - 254-256 rue de Bercy 75012 Paris - RCS N° 80449459900017. Vous avez reçu ce message car vous faites partie des abonnés à la newsletter de la librairie FLV
Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, exercer vos droits en contactant la librairie FLV à l'adresse mail suivante : librairie@fondationlouisvuitton.fr.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, cliquez ici. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici.