Fondation Louis Vuitton. Le Journal N°7 & Numéro Spécial

anglais 12 €

Ce numéro Printemps - Eté 2018 propose le Journal N°7 de la Fondation Louis Vuitton accompagné d'un numéro spécial consacré à l'exposition en cours "Au Diapason du monde" présentée à la Fondation Louis Vuitton du 11 avril au 27 août 2018.

Le numéro 7 du Journal présente Au Diapason du Monde, une exposition consacrée à l'humain, à sa place dans l'univers et à sa relation avec les mondes et les êtres qui l'entourent. Il revient également sur l'exposition précédente et contient l'agenda des événements et des concerts à venir.

Le Numéro Spécial propose quant à lui de découvrir les artistes exposés de manière plus intime à l'aide d'une série de trois questions :

1/ Si vous pouviez vous téléporter dans le temps et dans l'espace, où et quand choisiriez-vous d'aller ?
2/ Quel est l'ouvrage et/ou l'auteur dont la pensée a eu le plus d'influence sur votre manière de comprendre (ou de ne pas comprendre) notre monde ?
3/ Emettez un souhait pour le futur.

Disponible en français ou en anglais
Chaque numéro ne peut être vendu séparément

9782359520170
2 x 64