Ohne Titel
Ohne Titel

Ohne Titel

Anglais 30 €

Le styliste Marc Jacobs a demandé à deux photographes à l'univers décapant - Cindy Sherman et Juergen Teller- de collaborer pour une campagne publicitaire.

Description

Les publicités de Marc Jacobs ont souvent reflété ses relations étroites avec les artistes, et dans ce cas, il a invité Cindy Sherman à travailler avec Juergen Teller. Au fil des ans, Sherman a régulièrement utilisé la mode dans son travail - travaillant toujours seule dans son studio en tant que photographe, modèle, styliste etc. Il s'agit de sa première collaboration avec un autre photographe.

Caractéristiques

Relié.
Illustrations en couleurs.

EAN
9783865211958
Nombre de pages
48
Date de parution
13/02/2006
Dimensions
327 mm x 258 mm x 12 mm
Auteur
Juergen Teller est photographe et a étudié à l'Académie d'état de la photographie de Munich. Aujourd'hui, il travaille et vit à Londres. Il travaille avec Marc Jacobs depuis 1997. Cindy Sherman est considérée comme l'une des artistes les plus influentes de sa génération, elle est devenue importante à la fin des années 1970 avec un groupe d'artistes connus sous le nom de la Pictures Generation. Marc Jacobs est diplômé de la Parson School of Design en 1984. En 1986, il dessine sa première collection et en 1997 il devient le directeur artistique des collections Louis Vuitton.
Editeur
Steidl
Catégories
Les expositions, Cindy Sherman, Choix des libraires, Photographie

A découvrir également...