Fondation Louis Vuitton. Le Journal N°6

anglais 5 €

Découvrez à travers ce journal l'exposition en cours, l'actualité de la Fondation ainsi que la programmation de l'auditorium.

Ce numéro du Journal de la Fondation Louis Vuitton est consacré, à l'image des espaces de cette dernière, à « Être Moderne : Le MoMA à Paris », exposition qui réunit 200 œuvres venues tout droit de New York. Ce journal vous guidera au travers de cette sélection présentée du 11 octobre 2017 au 5 mars 2018. Une occasion de s'initier à la démarche artistique de cette institution incontournable. Retrouvez également dans ces pages le programme culturel de la Fondation Louis Vuitton : concerts, rencontres, projections. Le Journal revient aussi sur l'exposition « Art/Afrique, le nouvel atelier », une découverte toute en contrastes de la bouillonante scène contemporaine de ce continent.

Disponible en français et en anglais

9782359520156
Collectif