Icônes de l'art moderne, la collection Chtchoukine. Le catalogue nouvelle édition.

français 29,90 € Indisponible
anglais 29,90 €

Nouvelle édition du catalogue de l'exposition événement présentée à la Fondation Louis Vuitton du 22 octobre 2016 au 20 février 2017. EN EXCLUSIVITÉ SUR NOTRE SITE ET EN BOUTIQUE JUSQU'AU 5 OCTOBRE 2017.

Le 21 octobre 2016 s'ouvrait à la Fondation Louis Vuitton de Paris « Icônes de l'art moderne. la collection Chtchoukine », une exposition destinée à marquer les esprits des visiteurs français et de ceux venus du monde entier pour admirer cet ensemble d'œuvres unique. Une manifestation qui a attiré plus d'un million de visiteurs et dont le catalogue a connu un immense succès. Cet ouvrage imposant, malgré de nombreuses réimpressions, est aujourd'hui épuisé. Pour prolonger ce grand événement, la Fondation Louis Vuitton et les Éditions Gallimard s'associent de nouveau et publient une nouvelle édition de ce catalogue devenu désormais un livre de référence. Cette version, qui reprend à l'identique le contenu du catalogue original dans un format plus compact, s'enrichit d'un cahier illustré d'images en couleurs de l'accrochage, souvenir impérissable de cette manifestation majeure.

Nouvelle édition publiée sous la direction d'Anne Baldassari
Couverture souple
Disponible en français et anglais

9782072744143