Icônes de l'art moderne, la collection Morozov. Hors Série Connaissance des Arts

anglais 12 €

Numéro hors-série de la revue Connaissance des arts consacré à l'exposition "Icônes de l'art moderne, la collection Morozov" présentée à la Fondation Louis Vuitton du 22 septembre 2021 au 22 février 2022.

Ce hors-série, publié à l'occasion de l'exposition et en partenariat avec la Fondation Louis Vuitton, présente les chefs d'oeuvres de l'une des collections les plus célèbres d'art moderne français (Matisse, Bonnard, Picasso, Gauguin, Van Gogh, Degas, Monet, Renoir, Maurice Denis, Cézanne ...) réunis par les grands mécènes et collectionneurs moscovites du début du XXe siècle, les frères Mikhaïl Abramovitch Morozov (1870-1903) et Ivan Abramovitch Morozov (1871-1921).

25/02/2021
Connaissance des Arts
Choix des libraires, Presse, Les expositions, Icônes de l'art moderne, La collection Morozov