Fondation Louis Vuitton. Le Journal N°8

Français 5 €
Anglais 5 €

Découvrez à travers ce journal les deux exposition en cours, l'actualité de la Fondation ainsi que la programmation de l'auditorium.

Ce numéro du Journal de la Fondation Louis Vuitton est consacré aux deux expositions « Jean-Michel Basquiat » et « Egon Schiele ». Ce journal vous guidera au travers des sélections présentées du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019. Retrouvez également dans ces pages le programme culturel de la Fondation Louis Vuitton : concerts, rencontres, projections. Le Journal revient aussi sur l'exposition « Au diapason du monde», une réunion d'artistes contemporains, de Takashi Murakami à des artistes français et internationaux, questionnant la place de l'humain dans le monde dans lequel il se meut.

Disponible en français et en anglais

9782359520194
Les expositions, Le Journal de la Fondation, Jean-Michel Basquiat / Egon Schiele