La Collection Courtauld : le parti de l'impressionnisme. L'Album - Édition bilingue (Français/Anglais)

12 €

Album de l'exposition « La Collection Courtauld : le parti de l'impressionnisme » présentée à la Fondation Louis Vuitton du 20 février au 17 juin 2019.

Retrouvez des reproductions en couleur d'une sélection des chefs-d'œuvre réunies par l'industriel et mécène anglais Samuel Courtauld. Il s'agit de l'une des plus significatives collections de peintres impressionnistes, rassemblés pour la première fois à Paris depuis 60 ans. Une publication indispensable pour découvrir ou redécouvrir les artistes de l'exposition.

9781911300700
Les expositions, La Collection Courtauld : le parti de l'impressionnisme / La Collection de la Fondation : le parti de la peinture