Fondation Louis Vuitton. Le Journal N°5

anglais 5 €

Découvrez à travers ce journal la collection (les différents accrochages), les commandes, les événements, les expositions temporaires ainsi que la programmation de l'auditorium.

Ce numéro du Journal de la Fondation Louis Vuitton est consacré, à l'image des espaces de cette dernière, à
« Art/Afrique, le nouvel atelier » le programme d'exposition dédié à l'art contemporain africain du 26 avril au 28 août qui réunit « Les Initiés » et « Être là ». Il présente également le riche programme culturel qui fait la part belle à la scène artistique africaine, sans oublier les récitals de musique classique qui ont fait la renommée de l'auditorium de la Fondation. Le Journal revient également sur l'exposition hors du commun « Icônes de l'art moderne, la collection Chtchoukine » qui a battu tous les records de fréquentation avec plus d'un million de visiteurs.

Disponible en français et en anglais

9782359520095
Année de parution